Comment vérifier le journal d’arrêt et de démarrage de l’ordinateur sous Windows 10 ?

1021 Impossible de créer une sous-clé stable sous une clé parente volatile. 1018 Tentative d’opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression. 1017 Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n’a pas un format de fichier du Registre. 1011 Impossible d’ouvrir la clé du Registre de configuration. 1006 Le fichier ouvert n’est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe. 1002 La fenêtre ne peut pas agir sur le message envoyé. 536 Le système attend qu’un processus ouvre l’autre extrémité du canal.

  • C’est un souci que nous devons pallier afin que ce garde-fou puisse veiller régulièrement à la coupure du service, en toute transparence.
  • Désactivez maintenant l’option « Obtenir les notifications des applications et des autres expéditeurs ».
  • Valider avec O puis Entrée aura pour effet de redémarrer la machine et lancer une vérification au démarrage.
  • Il faudra alors utiliser le « couper/coller » pour déplacer votre fichier.

Il serait intéressant de pouvoir choisir l’option Crypter dans le menu contextuel de chaque fichier, voire de chaque répertoire. Tout simplement pour que Windows puisse savoir avec quel programme il faut ouvrir ces nouveaux fichiers mfc140.dll. Il faut savoir que manipuler la base de registre peut se révéler dangereux, c’est pourquoi il faut savoir prévoir des mesures de sécurité pour éviter des conséquences malencontreuses.

Page des paramètres du programme Insider vide dans Windows 10 : La solution

Le centre d’action est pratique pour voir toutes les notifications récentes que vous avez peut-être manquées, car ils attendront simplement dans le centre d’action jusqu’à ce que vous les visualisiez. C’est une nouvelle fonctionnalité préférée pour de nombreux utilisateurs de Windows 10, offrant des fonctionnalités de configuration et de personnalisation solides. Certaines personnes trouvent cela peu attrayant, cependant.

Complete Internet Repair

Lancez de nouveau l’éditeur du registre puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall. Dans regedit, impossible de supprimer manuellement la clé. Lorsque je veux ajouter des autorisations, au moment de les appliquer à la clé, il me dit qu’il ne peut pas.

Généralement, Windows en crée un qui est temporaire et permet à l’utilisateur de s’y connecter. Je viens de faire l’essai sur un ordinateur 64 bits, c’est bien la valeur Dword 32bits qu’il faut créer, dans mon cas la valeur BingSearchEnabled était déjà créée il a fallu simplement la configurer sur 0. Merci pour m’avoir fait découvrir comment supprimer cette merde. Je m’excuse du terme, mais plus ça va, plus Microsoft nous encombre de commandes et de trucs complètement inutiles.

Bien, donc tu ne trouves pas le fichier de téléchargement original, en tous cas il y a des “vestiges”. May be, attendre et voir les plus calés si tu as des doutes, ne touche pas au registre, si ça fonctionne bien, pas la peine. Pour lire une valeur, on utilise la fonction _winreg.QueryValueEx où key est une clé déjà ouverte et value_name le nom de la valeur à lire. Cette fonction retourne un couple où le premier élément est la valeur de la donnée et le deuxième un entier donnant le type de la donnée.

0 válaszok

Hagyjon egy választ

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Vélemény, hozzászólás?

Az e-mail címet nem tesszük közzé. A kötelező mezőket * karakterrel jelöltük